English | français  

LIVRAISON ET RETOUR

Zone d'expédition et temps

Nous ne proposons pour le moment que l'expédition au Canada. Chaque commande personnalisée et faite à la main sera livrée dans les 5-7 jours ouvrables à partir du moment où vous aurez reçu votre courriel de confirmation. Nous offrons également l’envoi accéléré et nous vous transmettrons un numéro de suivi ; cet envoi peut prendre de 1 à 7 jours, selon la distance qui sépare la destination de Montréal, Québec. 

Un courriel contenant un numéro de suivi vous sera envoyé lorsque votre commande aura été expédiée.

Frais de livraison

Nous avons un coût forfaitaire de 10 $ pour toutes les expéditions au Canada. Pour toutes les commandes de plus de 70$, nous vous offrons la livraison gratuite.

Annulation

Si vous devez annuler une commande que vous venez de passer, veuillez nous contacter à info@puremoi.ca. Une fois votre commande traitée et préparée pour l’expédition, nous ne pourrons plus l’annuler.

Retours

Notre politique de retour dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis l’envoi de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Pour être éligible à un retour, votre commande doit être intacte à 80% et / ou 5 produits personnalisables sur 6 doivent être intacts et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés; dans les cas où l’article n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou dans lequel il manque des parties pour des raisons n’étant pas dues à une erreur de notre part. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison, sera partiellement remboursé. Envoyez-nous un courriel à info@puremoi.ca avant d’effectuer votre retour et, avec notre autorisation, envoyez votre article à: Savonnerie PureMoi SUITE # 251 3484 boul. Des Sources, Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 1Z9 (pas une devanture de magasin). Nous ne pouvons pas accepter les retours sans autorisation préalable. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai donné, généralement entre 7 et 10 jours.

 

Remboursement tardif ou manquant

 Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit; cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement n’apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Si cette étape est infructueuse, contactez votre banque. Prévoyez un délai avant que votre remboursement n’apparaisse sur votre relevé de compte bancaire. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@puremoi.ca.

Échanges

Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagés et uniquement si ces dommages sont dus à une erreur de notre part.  Si tel est le cas, vous avez 7 jours après la réception de votre produit pour réclamer votre échange. La preuve des produits endommagés est nécessaire afin que nous approuvions l'échange. Si nous vous avons envoyé le mauvais article par erreur, veuillez nous contacter à info@puremoi.ca et nous vous enverrons le bon article. Aucun coût supplémentaire ne sera appliqué aux échanges si ceux-ci sont approuvés.

SHIPPING AND RETURN

Shipping Zone & Time

We only offer shipping Canada wide, for now. Each customized order takes 5-7 business days from the time it is placed, to be handmade, and processed for shipping. From there, we offer expedited shipping + tracking that can take 1-7 days, depending on the destination’s distance from Montreal, QC. A notification will be sent to you when your order has been shipped including the tracking number.

 

Shipping Cost

We have a flat-fee cost of 12$ for all shipping Canada wide. All orders over 60$ have a free shipping.

 

Cancellation

If you need to cancel an order that you just placed, please contact info@puremoi.ca. Once your order has been filled, we will be unable to cancel it.

 

-----

 

Returns

Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since the shipment of your order, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange. To be eligible for a return, your order must be 80% intact and/or 5 out of 6 customizable products must be untouched and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. To complete your return, we require a receipt or proof of purchase. There are certain situations where only partial refunds are granted. Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error. Any item that is returned more than 30 days after delivery. Send us an email at info@puremoi.ca beforehand and with our authorization, send your item to: Savonnerie PureMoi SUITE #251 3484 boul. Des Sources, Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 1Z9 (not a store front). We cannot accept returns without prior authorization. Shipping charges are none refundable. 

 

Refunds

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days, usually 7-10 days.

 

Late or missing refunds

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at info@puremoi.ca.

 

Exchanges

We replace items if they are defective or damaged due to our error. If that’s the case, you have 7 days after your product has been received to claim your exchange. Proof of damaged products is needed in order to process the approval of the exchange. If we shipped the wrong item to you by mistake, please contact us at info@puremoi.ca and we will ship the correct item. No additional cost will be applied to the exchanges if approved.