Free shipping Canada wide on all orders of 100$ & + / Free shipping US wide on all orders of 130$ & +

À PROPOS DE NOUS

Salut! Bienvenue à PureMoi Soap Factory. Nous sommes Dorota & Martyna, les fondatrices mère-fille de PureMoi. Au tout début, l'intention n'était jamais de créer une entreprise. Si vous nous laissez, nous aimerions vous rappeler comment tout a commencé.

«Auparavant, Dorota souffrait d'allergies sévères; de tout ce qu'elle consommait à ce qu'elle mettait sur sa peau. Peur que ses allergies ne s'aggravent, elle a décidé de se tourner vers les méthodes médicinales naturelles de sa grand-mère et de créer à partir de cela, ses propres produits pour le corps. Avec le temps, les résultats sont devenus clairs au fur et à mesure que tout le monde se demande comment elle a fait. Et à ce moment-là, PureMoi, est né! "

Nos produits ont ensuite été testés et modifiés en fonction des commentaires de nos clients. Depuis que nous avons construit des relations personnelles avec nos clients, nous avons reçu de nombreux souhaits pour personnaliser nos produits; soit des parfums, des couleurs ou des ingrédients supplémentaires. Essentiellement à la demande générale, nous avons fait de notre priorité principale de travailler avec nos clients pour concevoir un produit qui répondra à leurs besoins et désirs.

Et ainsi, PureMoi a été créé par une entreprise populaire à forte demande , vraiment. Notre objectif pour les prochaines années est de continuer à être à l'écoute de notre clientèle en apportant une constante innovation et créativité au monde des produits corporels. Nous sommes là pour vous servir et vous faire comprendre que vous aussi, vous méritez d'être PureMoi.

ABOUT US

Hi! Welcome to PureMoi Soap Factory. We're Dorota & Martyna, the mother-daughter founders of PureMoi. At the very beginning, the intention was never to start a business. If you let us, we would like to take you back on how it all started.

  

"Formerly, Dorota had severe allergies; from anything she would intake to what she put on her skin. Scared her allergies would worsen, she decided to turn to her grandmother's natural medicinal methods & create from that, her own body products. With time, results became clear as day making everyone wonder how she did it. And at that moment, PureMoi, was born!" 

Our products were then tested out & modified based on our customer's feedback. Since we have built personal relationships with our customers, we have received many wishes to customize our products; either scents, colors or extra ingredients. Essentially by popular demand, we have made it our main priority to work with our customers in designing a product that will fit their needs & desires.

And so, PureMoi has been created by high demand a people's company, really. Our goal for the next few years is to continue listening to our clientele by bringing constant innovation & creativity to the world of body products. We are here to serve you & make you realize, that you too, deserve to be PureMoi.