English | français  

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU CANADA À PARTIR DE 100 $ ET PLUS

Gommage Moussant au Latte à la Citrouille Épicée
Gommage Moussant au Latte à la Citrouille Épicée

Gommage Moussant au Latte à la Citrouille Épicée

Prix régulier $25.00 $18.75 Vente

Poids net 140g 

Devinez qui est de retour? Notre Gommage Moussant PSL! L'année dernière, nous avons été assez inspirés par tous les lattes PSL et nous avons donc décidé de le recréer! La couche inférieure est faite de grains de café entiers et d'écorce de cannelle qui ont été fraîchement moulues afin de créer une poudre granulée fine, résultant en une exfoliation légère à moyenne. Le gommage est complété avec de la cannelle fraîchement moulue et un petit savon au café.

🚫Parabens
🚫Sulfates (SLS & SLES)

Utilisation: Mouillez et adoucissez la peau avec de l'eau tiède. Appliquer le gommage avec les mains. En utilisant des mouvements circulaires, masser le gommage dans votre peau avant de le laver. En raison de la présence de particules abrasives, ne pas utiliser plus de 1-2 fois par semaine.

Ingrédients/Ingredients: Olea Europaea (Olive) Oil, Glycerin, Aqua (Water/Eau), Sorbitol, Sodium Lauroyl Isethionate, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Aroma, Coffea Arabica (Coffee) Seed Oil, Coffea Arabica (Coffee) Seed Powder, Pumice, Cinnamomum Zeylanicum (Cinnamon), Bark Powder Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Oxide Pigment

English | français  
Pumpkin Spice Latte Foaming Scrub
Pumpkin Spice Latte Foaming Scrub

Pumpkin Spice Latte Foaming Scrub

Regular price $25.00 Sale

Net Weight 140 g 

Guess who's back? Our PSL Foaming Scrub- last year we were quite inspired by all the PSL lattes out there & so we decided to recreate it! The bottom layer is made with whole coffee beans & cinnamon bark that were freshly grounded in order to create a fine granuled powder, resulting in a light-medium exfoliationThe scrub is topped off with freshly grounded cinnamon & a mini coffee soap. 

🚫Parabens
🚫Sulfates (SLS & SLES)

Use: Wet and soften skin with warm water. Apply scrub with hands. Using circular motions, massage the scrub into your skin before washing it off.  It can be used on hands, body & feet. Due to the presence of abrasive particles, do not use more than 1-2 times a week.

Ingrédients/Ingredients: Olea Europaea (Olive) Oil, Glycerin, Aqua (Water/Eau), Sorbitol, Sodium Lauroyl Isethionate, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Aroma, Coffea Arabica (Coffee) Seed Oil, Coffea Arabica (Coffee) Seed Powder, Pumice, Cinnamomum Zeylanicum (Cinnamon) Bark Powder, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Oxide Pigment